Le LaHoChi

Ce qu’on lit partout sur le LaHoChi c’est ça : « Le LaHoChi est une technique de soin énergétique par apposition des mains, dont la fréquence vibratoire est très élevée. Elle correspond aux nouvelles énergies vibratoires de la terre. »

En réalité, la LaHoChi est bien plus que ça .

Cette puissante énergie de lumière, d’amour et de sagesse est curative. Curative pour tout l’être de lumière que vous êtes.

L’énergie transmise dans la technique du LaHoChi repose sur des hauts niveaux de fréquences et se diffuse de Coeur à Coeur, du coeur de l’Univers à votre coeur en passant par le mien.

Cette dimension spirituelle de la pratique est magnifique et aussi essentielle pour la compréhension de ses effets.

Je pourrai faire un copier/coller de ce qui est dit partout sur cette technique énergétique, mais je préfère vous dire ce qu’il ressort de la mise en pratique de ce soin dans la réalité.

Ce que j’ai expérimenté moi, à travers cette technique c’est un soin de lumière, d’amour, de sagesse profond qui ramène à soi, à notre propre vérité, qui ouvre le corps et l’âme à la lumière de laquelle nous nous sommes tant éloignés.

Un soin d’une puissance incroyable qui permet de faire le vide en nous. Le vide de négatif, le vide de souffrance émotionnelle, le vide de tout ce qui nous encombre et nous rend malades émotionnellement, mentalement, physiquement et spirituellement.

En faisant le vide en nous et dans tous nos corps le LaHoChi invite au renouveau, mais pas seulement ;

Ce vide permet d’éclairer ce qui doit l’être, ce vide permet à ce qui doit apparaître d’apparaître afin d’être conscientisé, accueilli, et transcendé.

Et enfin, ce vide permet la réinformation de l’ensemble de nos cellules par la Lumière Universelle d’Amour. La plus belle est la plus puissante de toutes les énergies présentes dans notre monde.

On vous dira qu’il réaligne les chakras, et comble les failles de vos corps éthériques et bien d’autres choses…

Oui ! Mais cela va bien au-delà ! Et c’est dans sa qualité d’énergie d’amour qu’il va venir travailler sur vos blessures émotionnelles.

Il permet de « décrocher » toutes les énergies perturbantes et disqualifiées de votre intériorité, celles que vous avez emmagasinées et enfouies au plus profond de votre être depuis que vous êtes enfant, celles reliées à tous les vécus douloureux de votre vie.

C’est une sorte de « purge ». La lumière d’Amour et de Sagesse que vous recevez pendant le soin fait le vide, vous remplie de tout l’amour et la ressource de l’Univers et met en route un processus d’auto-guérison et de transmutation de toutes les énergies non nécessaires.

Ainsi, la Lumière se fait en vous. 🌞 Vous êtes plus à l’écoute de vous-même, plus en lien avec votre vérité intérieure, plus libre d’être qui vous êtes.

A ce stade, j’attire votre attention sur le fait qu’en tant qu’êtres libres, c’est vous qui devrez choisir et prendre conscience de comment vous remplissez le vide pur et lumineux créé en vous après la séance de LaHoChi.

Vous êtes un créateur puissant et il conviendra de faire attention à ce que vous créez en vous et pour vous après la séance.

Ainsi la parole et les pensées devront être conscientisées et surveillées vers plus d’amour, de bienveillance et moins de jugement envers vous-même et les autres.

Vous avez le choix, vous n’êtes plus dominé par vos vieux réflexes émotionnels autodestructeurs et ça c’est bien !

Pour finir, je rajouterai que le LaHoChi est une pratique qui peut être utilisée en accompagnement de toutes autres thérapies, elle peut être aussi utilisée sur les animaux et les plantes.

D’ailleurs, mon chien, mon chat et mes plantes en raffolent ! Et les résultats sont impressionnants sur ces êtres dépourvus de mental !

Comme quoi, que vous y croyez ou non, l’énergie fait son travail et va libérer ce qui doit être libéré, en douceur mais très efficacement.

Enfin, si vous vous demandez encore si le LaHoChi est fait pour vous, je vais vous inviter à lâcher le contrôle et le mental ! Oui ! Oui ! Là, tout de suite !

Il y a tant de choses qui ne s’expliquent pas dans ce monde et le pouvoir de l’énergie d’Amour et de Lumière en fait partie.

Faites confiance à la vie 😉 et faites confiance en cette belle énergie d’Amour, de Lumière et de Sagesse pour vous aider dans votre souffrance.

Vous ne risquez rien ! à part d’être agréablement surpris par tous les bienfaits de ce soin prodigieux.

Vous l’aurez compris, le LaHoChi est un soin incroyable et le début d’une belle aventure vers la lumière pour vous.

Ses applications sont nombreuses, mais s’il est des domaines où j’aime particulièrement le pratiquer, les voici :

La surcharge mentale ou émotionnelle, (mesdames ! on en parle ?)

Un Burn Out en train d’arriver ou déjà produit,

Un deuil(*) récent (il aide à traverser l’épreuve) ou plus ancien (quand la peine ou tout autre sentiment ne s’atténue pas avec le temps),

L’épuisement moral, physique et émotionnel,

La dépendance affective, ou toutes autres addictions,

• Les situations de maladies ou de malaises que vous n’arrivez pas gérer.

Je pense que je vous ai tout dit sur les bienfaits de cette thérapie ! Je vais aborder maintenant les aspects plus matériels.

La séance se pratique allongé, (c’est vous qui êtes allongé 😉 ), et habillé ( je le suis aussi 😁).

Elle dure environ 1h15, chaque séance est différente mais pour vous donner un ordre d’idée : 15 à 30mn d’échange, 30 à 40mn de soin et 5 à 10 mn de retour à soi et de debrief.

Les séances ont lieux à Montpellier Centre « LE SENS DE L’ÊTRE » 5 rue Boyer.

Le tarif est Votre tarif de Cœur 💖 Je vous laisse donc me faire une donation consciente avec un minimum de 25€ (pour respecter le principe de circulation universelle). 🙏

🖐 Je ne prends pas la CB.

Je transmets cette belle énergie car la Lumière d’Amour et tous les êtres incarnés ont besoin de se retrouver.

Si vous souhaitez offrir une séance, tout est possible ! Partagez ! partagez !

Appelez-moi ou envoyez un mail : sophiecasquel34@gmail.com

A très bientôt ! à 💖 joie !

Prenez RDV ! 06.25.52.22.93

* par « deuil » j’entends toutes les situations de pertes. Celle d’un être cher à notre cœur, bien sûr, mais aussi toutes autres situations de pertes vécues comme injustes, brutales ou inacceptables qui enclanchent, bien souvent, sans que l’on soit à même de le reconnaître, un processus douloureux de plusieurs étapes complexes à traverser.