Le LaHoChi

Soin énergétique de lumière. Parce que tout commence dans notre corps énergétique !

Le LaHoChi est une technique de soin énergétique par apposition des mains, dont la fréquence vibratoire est très élevée. Elle correspond aux nouvelles énergies vibratoires de la terre.

Cette puissante énergie lumineuse est curative. L’énergie transmise dans la technique du LaHoChi repose sur des hauts niveaux de fréquences et se diffuse de Coeur à Coeur. La dimension spirituelle de la pratique du LaHoChi est essentielle pour la compréhension de ses effets.

La transmission de cette énergie au cours d’un soin LaHoChi apporte une profonde aide dans l’harmonisation du corps, dans ses propres capacités de guérison physiques, énergétiques et émotionnelles, elle permet également d’accéder à une plus grande compréhension de la vie et de s’ouvrir à une pure conscience de l’Être.

Le LaHoChi fait appel à une énergie d’amour et de lumière très puissante qui permet à nos différents corps d’accéder et d’intégrer les plus hautes fréquences d’énergies subtiles de guérison .

« La » c’est la lumière, l’amour, la sagesse,

« Ho » c’est le mouvement ,

« Chi » c’est le souffle vital de l’énergie.

Le LaHoChi est le mouvement énergétique de la lumière, de l’amour, de la vie.

Je suis praticienne LaHoChi et je suis un lien de cette énergie puissante de guérison et de lumière pour vous.

Le LaHoChi se pratique par apposition des mains sur plusieurs points du corps.

L’énergie vient stimuler, réveiller, les capacités d’auto-guérison de vos différents corps Physique, Emotionnel, Ethérique.

Pendant la séance, je n’utilise pas ma propre énergie. L’énergie LaHoChi est appelée pour vous, elle va se déverser au travers de tous vos corps et stimuler activement vos mécanismes naturels d’auto-guérison énergétiques.

J’ai choisi de pratiquer le LaHoChi parce que depuis toujours je ressens l’énergie des personnes, des lieux, des animaux et parce que, particulièrement depuis quelques années, je touche du doigt ce pouvoir avec le besoin de le distribuer, le diffuser pour le plus grand bien de tous.

Cette pratique d’une puissance impressionnante est malgré tout douce, sage et aimante.

L’énergie LaHoChi est une énergie d’amour et de transformation intelligente qui nous aide dans notre guérison physique et émotionnelle et nous ouvre la voie de notre âme.

On l’oublie souvent, chaque traumatisme émotionnel ou physique forme une empreinte dans notre corps énergétique et sans un « nettoyage » énergétique, l’empreinte se cristallise et vient former un blocage, un nœud, un déséquilibre qui empêche l’énergie de circuler ou vient créer une brèche d’où s’enfuie notre énergie vitale.

Le LaHoChi est donc très utile en soutien de toutes les thérapies de développement personnel, car elle permet d’amorcer la guérison des blessures énergétiques liées à toutes nos expériences de vie douloureuses.

De même, chaque maladie, chaque dysfonctionnement organique ou physique est d’abord ressenti par le corps énergétique avant de se matérialiser dans notre corps physique, c’est pour cela qu’il est essentiel de procéder régulièrement à des rééquilibrages énergétiques avec l’aide des thérapies énergétiques.

Les bienfaits du LaHoChi sont nombreux :

  • Les effets du LaHoChi sont particulièrement ressentis sur les blessures émotionnelles liées à un traumatisme ou un choc et sur la difficulté à sortir de nos schémas négatifs,
  • Le LaHoChi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
  • Le LaHoChi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
  • Le LaHoChi ouvre et nettoie le système des chakras,
  • Le LaHoChi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
  • Le LaHoChi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
  • Le LaHoChi élargit le champ d’énergie,
  • Le LaHoChi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
  • Le LaHoChi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
  • Le LaHoChi active le corps de lumière,
  • Le LaHoChi active le système d’auto-guérison de nos corps physiques et éthériques,
  • Le LaHoChi accélère la guérison et le développement de nos dons spirituels.
  • Le LaHoChi est aussi très efficace sur les plantes et les animaux,

Vous l’aurez compris, les vertus du LaHoChi sont nombreuses mais aussi illimitées… dans le sens où l’ensemble de ses potentialités est infini.

Cependant, je ne suis pas médecin et je ne ne remplace pas le médecin, je diffuse cette belle énergie pour vous aider dans toutes vos démarches de guérison qu’elles soient spirituelle, émotionnelle, physique ou encore karmique, et je ne vous suggèrerai jamais d’interrompre votre traitement médical.

Un RDV LaHoChi dure environ 1h : Nous échangeons sur votre problématique et ce qui vous amène, avant le soin énergétique. Le soin énergétique LaHoChi dure entre 35 et 45mn, selon les informations que me donne votre corps.

Le soin se fait en position allongée, entièrement habillé. Vous êtes en état de détente et de relaxation.

J’appose les mains sur différents points de votre corps durant le temps qui me parait nécessaire, en fonction de mes ressentis sensoriels et de ce que votre « énergie » me dit.

Tarif pour une séance de LaHoChi : 50€

Les séances ont lieues à Montpellier dans un cabinet du Centre « Les Sens de l’Etre » 5 Rue Boyer 34000 Montpellier.

06.25.52.22.93

Prenez rendez-vous !