Le Soin quantique de Lumière

Mais qu’est ce que c’est ?

C’est un soin énergétique qui permet un « désencodage » vibratoire de tout votre être.

Pourquoi désencoder ?

Parce que nous portons en nous des mémoires qui ne nous font pas que du bien. Nous portons la mémoire de nos propres vécus douloureux, les mémoires de chacun de nos parents, ainsi que celles de tous nos ancêtres.

Nous sommes aussi porteurs de la mémoire de l’inconscient collectif.

Chacune de ces mémoires est encodée dans nos cellules, et nous transmet sa fréquence.

Comprenez bien, ces fréquences produisent un phénomène de RESONANCE avec l’Univers et attirent à nous (même si on ne le veut pas) les situations en lien avec leurs vibrations.

Quand ces fréquences sont « bonnes » tout va bien, tout nous réussi, mais lorsque ces fréquences ne nous conviennent pas… plus rien ne va !

Je ne vous l’apprends certainement pas, notre réalité se construit en résonance avec notre propre vibration…

Tant que nous vibrons sur la fréquence de nos peurs, nos traumatismes ou nos attachements inconscients, nous sommes « bloqués », incapables de manifester dans notre vie ce qui est bon pour nous et notre âme.

Les souffrances reliées à nos propres vécus ou transmises par voie transgénérationnelle, nous coupent de nous-même et nous empêchent de manifester dans notre réalité une vie conforme à la puissance, la beauté et l’harmonie de notre âme.

Ce qui fait que, tant que nous ne désinformons / désencodons pas nos mémoires, nous ne pouvons pas modifier ce qu’il nous arrive dans la vie.

Je le répète : Notre réalité se construit en résonance avec notre vibration énergétique.

En modifiant notre vibration, nous modifions notre fréquence et nous pouvons donc, par effet de RESONANCE, aligner notre réalité à ce qui est bon pour notre âme.

Le soin de Lumière est un soin quantique vibratoire qui permet de « désencoder » les blocages physiques, émotionnels et psychiques.

Ce soin permet à l’âme de se reconnecter à Sa fréquence d’évolution, de guérison et d’élévation.

La Lumière passe, nettoie, et ouvre le chemin de l’être, dans le but de permettre à l’âme de retrouver sa propre Lumière, de vibrer sa propre vibration, de donner son sens à sa vie et de manifester le meilleur pour elle-même et pour l’ensemble de l’univers.

Un peu comme un instrument de musique qui vient d’être accordé et qui joue enfin, sa plus belle mélodie 😊

Comment se passe un soin ?

Vous êtes allongé sur une table de soins, je vous invite à vous détendre, avant d’apposer mes mains.

Je procède ensuite à l’ouverture d’un sas de protection pour vous et moi (afin qu’aucune énergie disqualifiée ne puisse venir nous atteindre).

Puis, je me connecte à votre champs d’énergie, c’est à dire à vous, à votre être de Lumière (votre âme) ainsi qu’à vos guides.

Puis, j’appelle l’énergie LaHoChi et, enfin, je me connecte au champs de la Lumière de pureté Christique, c’est une énergie d’Amour pur, multidimensionnelle, ou tout est information.

C’est la lumière de votre Essence, de l’essence de l’Univers, c’est la Source de toute Vie.

Reliée à vous et centrée dans le cœur je ressens votre fréquence, vos blocages énergétiques dans vos corps, ce qui me permet « d’orienter» le rayon de Lumière dans tel ou tel centre énergétique.

Cela-dit, la Lumière sait très bien où aller toute seule, je l’accompagne juste, car c’est ainsi que cela se présente.

Chaque soin de Lumière se fait en douceur, et en fonction du système vibratoire de chacun. La Lumière se « cale » sur votre fréquence en toute autonomie et à votre rythme.

Ce qui veut dire que c’est vous qui saurez s’il vous faut une autre séance.

Dans ma pratique j’ai constaté qu’il y a 3 phases dans le travail de la Lumière :

  • Le nettoyage
  • La transmutation
  • La consolidation

Ces trois phases peuvent se faire en une seule fois ou en plusieurs séances. Cela ne dépend pas de moi, c’est votre propre être qui va prendre les commandes et dire ce qui est bon pour lui. Aussi, je vous inviterai à suivre votre rythme intérieur, et être vigilant(e) à ce qu’il se passe en vous et dans votre vie.

Le soin de lumière est un soin multidimensionnel, c’est à dire qu’il va agir pour vous et autour de vous, dans toutes les directions du temps (passé, présent et futur) et de l’espace.

Le soin de Lumière est un soin puissant de nettoyage et de reconnexion à soi mais aussi à la Source, aussi si vous avez besoin de le faire pour quelque raison que ce soit, c’est que votre Être le demande pour son développement, alors ne vous posez pas trop questions, faites le 😊

Les applications du soin de Lumière sont nombreuses  :

  • LES SOUFFRANCES ÉMOTIONNELLES : Peurs, doutes, fatigue, blessures d’amour, deuil, perte, culpabilité, traumatismes…
  • LES SCHÉMAS REPETITIFS : Burn out, problèmes d’emploi, non confiance, soumission, non affirmation, problème relationnel, victimisation, addictions…
  • LES PROBLÈMES PHYSIQUES : Douleurs, maladie, chimiothérapie et radio thérapie, maux du corps, somatisation …
  • LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL : Se reconnecter à soi, se centrer, développer ses intuitions, se relier au tout, trouver sa voix…

Le soin de Lumière est doux et puissant, il vous reconnecte à l’amour et à votre capacité d’autoguérison, il dégage votre être et le nourrit d’énergie d’amour pour que soit révélé ce qui doit l’être.

Voilà ce que je peux dire sur Le Soin quantique de Lumière.

Pour conclure…

Dans cette belle invitation que m’offre l’Univers de transmettre sa Lumière à votre âme, l’argent n’est pas mon moteur, aussi je vous demanderai de participer financière selon l’élan de votre cœur, avec un minimum de 25€ pour respecter l’équilibre universel. 🙏

Et enfin, l’énergie est partout et peut aller partout, un soin à distance est tout à fait possible. Cela fonctionne parfaitement bien. J’aurai juste besoin d’une photo de vous pour pratiquer et votre donation consciente pourra se faire par paypal.

N’attendez plus ! Rayonnez !

Prenez RDV ! 06.25.52.22.93

Nous sommes tous reliés, chaque fois que nous faisons entrer la Lumière en nous, nous permettons à toutes les âmes d’en faire de même. Nous travaillons pour l’élévation de la planète, et actuellement, elle en a bien besoin 🌞